Quantcast
Channel: Madame Figaro - Maquillage et soins
Viewing all articles
Browse latest Browse all 1225

Victoria Beckham officialise la création de sa marque de produits de beauté

$
0
0
Victoria Beckham continue sa reconversion

Victoria Beckham lancera bientôt sa collection beauté. (À Londres, le 10 décembre 2018.)

Dix ans après avoir créé sa marque de prêt-à-porter et sorti deux collections de maquillage avec la marque Estée Lauder, l’ex-Spice Girls Victoria Beckham annonce le lancement officiel de sa propre ligne de produits de beauté, Victoria Beckam Beauty.

En mars dernier, c'est sur Facebook que Victoria Beckham annonçait la création de sa propre ligne de cosmétiques : « C’est très amusant de créer ces cosmétiques, ils seront très scientifiques. Je travaille avec des gens géniaux qui ont beaucoup de crédibilité dans l’industrie.» Les mois ont passé et c'est désormais officiel : «Je suis super excitée de vous annoncer que je vais lancer Victoria Beckham Beauty ». Après une brillante reconversion dans la mode, l’ancienne chanteuse des Spice Girls Victoria Beckham s’attaque au monde de la beauté.

Une nouvelle annoncée par la star elle-même dans une courte vidéo publiée ce mercredi sur son compte Instagram. Pour l’instant, aucune date de sortie officielle n’a été avancée mais Victoria Beckham espère sortir sa toute première ligne de produits d'ici la fin de l’année 2019. Et comme pour le lancement de sa marque de prêt-à-porter, sa gamme beauté sera exclusivement disponible en ligne sur le site victoriabeckham.com. Les plus impatients devraient avoir un premier aperçu de sa collection lors de son défilé à la Fashion Week de Londres, le 17 février.

Retour sur dix ans de création Victoria Beckham

Un «attrait naturel» pour la beauté

Pour concevoir cette collection, Victoria Beckham s’est entourée des services de Sarah Creal, ancienne directrice du développement maquillage et marketing chez Estée Lauder et désormais co-fondatrice de Victoria Beckham Beauty. Les deux femmes s'étaient rencontrées en 2016 lors de la création de la première collection capsule entre l’ex-Spice Girl et la marque de beauté américaine. Un partenariat réussi et renouvelé l'année suivante en raison du succès : tous les produits s'étaient en effet retrouvés en rupture de stock quelques heures à peine après leur mise en vente.

«Victoria a un attrait naturel pour la beauté qui a débuté lorsqu’elle était très jeune et qui s’est développé au fil des années, a indiqué Sarah Creal dans un communiqué de presse annonçant leur nouvelle collaboration. Cette authenticité va imprégner toute la stratégie de l'entreprise et comme tout sera directement supervisé par Victoria, la collection sera de grande qualité et sera parfaitement soignée.»

En vidéo, Victoria Beckham youtubeuse

Créer du lien

Pour Victoria Beckham, l'important avec ce nouveau défi est de «prendre soin des femmes à l’intérieur comme à l’extérieur, en leur proposant des produits de beauté indispensables : du maquillage, des soins du visage et des parfums dont (elles vont, NDLR) avoir besoin dans (leur, NDLR) vie.» La créatrice promet aussi qu'elle écoutera toutes les remarques de ses futures clientes, dans la lignée d'une autre célébrité devenue reine du maquillage, Rihanna et sa marque Fenty Beauty. Le premier pas pour y arriver ? Le 24 novembre dernier, Victoria Beckham a annoncé sur sa chaîne Youtube qu'elle publierait des vidéos prodiguant des conseils mode et des tutoriels make-up. L'occasion, on l'espère, d'apprendre comment recréer son célèbre regard charbonneux.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 1225

Trending Articles